Les rayures

Dernière mise à jour : 27 sept. 2021




À la fois élégantes et classiques, les rayures sont un incontournable de la penderie, tant féminine que masculine. De retour en force pour la saison automne-hiver 2021-2022, vous trouverez sur les tablettes de votre boutique préférée, un look qui conviendra à votre style.

Popularisé par Coco Chanel et Jean-Paul Gaultier, ce motif emblématique a traversé les époques. Il apporte une touche d’originalité aux tenues décontractées ou professionnelles qui apporte une touche de fraîcheur et de prestance à votre personnalité vestimentaire.


Quelles rayures à adopter en fonction de votre silhouette


Si vous avec les épaules étroites, optez pour les marinières aux lignes horizontales. Elles vous donneront un effet plus étoffé. Toutefois, si vous avez les jambes courtes, un pantalon aux rayures verticales aux lignes fines allongeront votre silhouette.


Les personnes à la silhouette plutôt ronde se tourneront vers les lignes verticales, également aux lignes fines, en associant une chaussure à talon, ce qui donnera un effet amincissant.


Finalement, les grandes femmes porteront leur choix sur les rayures larges.


Vous hésitez à adopter ce motif?


Apprivoisez-le avec des accessoires tels que le sac à main, un escarpin ou une boucle dans vos cheveux. Celles-ci donneront du chic à vos tenues!


Pour un look plus branché, les combinaisons fluides, la robe chemisier ou le pantalon à rayures sont magnifiques. Messieurs, un vaste choix s’offre à vous tel que les chemises, cravates, pulls et complets.





Peu importe le style que vous adopterez, les rayures vous donneront un look différent et assumé.

À bientôt.
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout