Les rayures

Mis à jour : juil. 2

Les rayures font parties des classiques depuis des décennies mais toujours aussi présentes. Popularisé par Coco Chanel et Jean-Paul Gaultier, les rayures reviennent en grande pompe en 2018. C’est un atout dans votre garde-robe qui apportera de la fraîcheur dans vos tenues en été.


Comment privilégier cet imprimé en fonction de votre style, votre morphologie et votre silhouette?


Si vous êtes minces et grande, optez pour les marinières et les lignes horizontales. Elles vous donneront un effet plus étoffés. Toutefois, si vous avec les jambes courtes, je porterais mon choix sur les rayures verticales. Elles allongeront votre silhouette.

Les personnes à la silhouette plutôt rondes se tourneront vers les lignes verticales en associant la chaussure à talon, ce qui donnera un effet amincissant.

pull à rayures fines horizontales


Quelles rayures associés à votre silhouette?

Si vous êtes petites ou rondes, optez pour des rayures fines. À l’opposé, si vous êtes grandes et menues, portez votre choix sur les rayures larges. Elles étofferont votre silhouette.


Pour celles qui hésitent à porter les rayures, apprivoiser les avec des accessoires tels que le sac à main, une escarpin ou une boucle dans vos cheveux. Celle donnera du chic à votre jeans! Pour un look plus branché, les combinaisons fluides, la robe chemisier ou le pantalon à rayure sont magnifiques. Toutes tendances pour l’été qui donnera un look unique à vos sorties 5 à 7.


Vous, tout simplement!

Lyne

StylisteMode

1 vue

Lyne Dumouchel . Styliste de mode . 819 . 664 . 9728

mail_edited.jpg