Le pull: alliez confort et style



Il n’est pas toujours évident de savoir comment s’habiller au travail. Le retour au bureau se fait petit à petit. Mesdames, depuis le premier confinement, vous avez peut-être perdu vos repères, ou tout simplement, vous n’avez plus envie d’enfiler votre tailleur-pantalon.

Est-il possible d’exprimer sa personnalité vestimentaire et se faire plaisir tout en respectant les codes vestimentaires ?

Les trésors de votre garde-robe

Le pull est sans condition le vêtement phare de la penderie. Il est à la fois élégant et stylisé tout en nous tenant au chaud. Si vous êtes « frileuse » comme moi, pourquoi ne pas troquer votre chemisier pour un pull ?

Les pulls se présentent sous différentes formes et styles : des pulls à mailles fines, des pulls en cachemire, des pulls colorés ou à rayures. Il y en a pour tous les goûts. Allez à la rencontre de votre penderie. Je suis persuadée qu’elle renferme quelques trésors qui vous surprendront.


Du confort à l’élégance

Associez un pull à une jupe crayon et un escarpin en cuir verni. Selon vos envies, vous pouvez créer un look monochrome, une touche de couleurs vives ou rehausser votre tenue classique avec quelques accessoires. Si vous optez pour des couleurs monochromes, ajoutez une touche avec des motifs pour donner un « punch » à votre tenue.


Crédit photos: Maison Simons


Votre pull: un autre style

Mixez-le à un pantalon en velours et un flâneur ou un bottillon. Une tenue parfaite pour le "down dress" du vendredi, une rencontre entre amis.es ou une soirée cinéma. L'ensemble se complètera avec un sac fourretout, un manteau et un foulard.


Crédit photos : (1) pantalon, pull et bottillon : Maison Simons ; flâneur : (2) Aldo



Crédit photos: (1) manteau: RW&Co; (2) pull noir à col montant: Ted Baker; Pantalon: Maison Simons

Crédit photos : sac rouge : Simons ; pulls: Mango ; jupe en cuir et bottillon: Massimo Dutti






Voici quelques adresses utiles :

(1) pull violet : Zara; (2) pull en V jaune: Ça va de soi; (3) pull vert à col montant: Massimo Dutti; (4) cardigan blanc : Maison Simons; (5)pull vert en tricot et crêpe: Mélanie Lyne; (6) Pull noir à col montant:Ted Baker; (7) cardigan à maille noir et blanc: Mango; (8) Pull blanc à manches bouffantes : Mango; (9) cardigan caramel : Maison Simons.


Osez la différence

Les montages d'inspiration ci-dessus sont à titre de suggestion. Laissez-vous aller à votre imagination et faites preuve d'audace. Je suis certaine que vous réussirez à créer un style qui reflète votre personnalité.


À bientôt !






8 vues0 commentaire