La couleur corail

Mis à jour : juil. 2

Tendance en 2018, cette magnifique couleur égaillera vos soirées en hiver comme en été.   Ajouter une chaussure doré ou de couleur “nude”.   Une petite touche de gloss corail/pêche sur vos lèvres et le tour est joué.


Comment porter le corail?

Cette couleur se portera en bas pour celles qui ont la peau claire ou mate: pantalon, jupe longue ou courte, ou même un short.  Par opposition, si vous avez la peau hâlée ou dorée, portez cette couleur près de votre visage, elle fera ressortir votre teint et vos yeux. Si vous souhaitez en mettre plein la vue, optez pour le une robe corail ou une combinaison pantalon (à épaule ouvert, c’est super féminin). Pourquoi pas!


Une alternative pour apprivoiser cette couleur.  Lancez-vous vers les accessoires: chaussures à bout ouvert associer à un pédicure de la bonne couleur, un sac, une pochette de soirée ou une jolie paire de boucles d’oreilles qui sera flatteur pour votre visage.


Comment mettre en valeur cette superbe couleur?

Avec du blanc ou du noir pour un contraste marquée.  Faites le test avec le fushia (ceinture, foulard, boucle d’oreille, chaussures).  C’est surprenant.! Plus classique, cette couleur est parfait avec le marine, le beige ou encore la couleur camel.  Le corail rehaussera vos robes de travail, un chemisier, un top blanc, un pantalon fluide.


Vous, tout simplement!

Lyne

StylisteMode

0 vue

Lyne Dumouchel . Styliste de mode . 819 . 664 . 9728

mail_edited.jpg